Remboursements et retours

Retourner des informations sur toutes les ventes (précommandes et ventes standard)

Nous commandons tout notre inventaire en fonction de nos volumes de commandes, y compris les précommandes. Pour cette raison et étant une petite entreprise, nous ne pouvons gérer qu’un nombre défini de retours et de remboursements à la fois.

Pour chaque demande de retour éligible (plus d’informations sur l’éligibilité ci-dessous), nous proposons 2 options.

1. Remboursement accéléré

Il s'agit d'un remboursement via e-carte cadeau qui sera effectué immédiatement si vous demandez un remboursement sur des articles en précommande, ou dès que nous recevrons vos articles retournés à notre entrepôt s'il s'agit d'un retour physique.

2. Mode de paiement initial

Le remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.

Afin de lancer un processus de remboursement ou de retour, veuillez le faire en informant notre équipe à sales@mtlogan.com ou par téléphone au +1 289-242-7179 ou +1 416-433-1215 .

Informations de retour sur les articles en précommande

Si vous devez modifier notre précommande ou l'annuler complètement, vous pouvez le faire gratuitement à tout moment avant que votre commande ne soit traitée et expédiée. Veuillez le faire en informant notre équipe à sales@mtlogan.com ou par téléphone au +1 289-242-7179 ou +1 416-433-1215 .

Informations de retour sur les articles défectueux à l'arrivée

Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité avant qu'ils ne quittent notre entrepôt. Bien que cela soit rare, certains dommages peuvent survenir pendant le processus d'expédition.

Si votre article arrive endommagé pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de gérer les retours et les échanges gratuitement. Afin de pouvoir bénéficier de ce type de retour, vous devez demander une révision de votre dossier dans les 3 jours suivant votre arrivée, sinon vos articles ne seront pas considérés comme défectueux à votre arrivée.

Retourner des informations en cas de changement d'avis

Si vous souhaitez retourner vos articles parce que vous avez changé d'avis concernant l'achat, vous êtes entièrement responsable du reconditionnement et du renvoi de tous les articles. Les retours dans ces scénarios ne seront acceptés que dans les 30 jours suivant la réception des produits.

Tous les articles doivent être renvoyés dans leur état d'origine avec toutes les pièces et boîtes. Le fait de ne pas renvoyer les articles dans leur état et emballage d'origine est soumis à des frais de restockage de 50 $.

Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, le client est responsable à la fois des frais de retour du produit et des frais d'expédition d'origine dans ces scénarios.

Pour des questions supplémentaires concernant notre politique de garantie, n'hésitez pas à nous contacter à sales@mtlogan.com ou par téléphone au +1 289-242-7179 ou +1 416-433-1215 .

*Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et de remboursement :

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'exceptions courantes :

  • Les articles en vente finale sont définitifs et ne peuvent être ni retournés ni échangés
  • Les articles retournés doivent avoir encore des étiquettes et être retournés dans leur état d'origine. l'emballage du produit
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

Pour lancer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

Vos étapes doivent être clairement présentées, avec des liens vers des pages pertinentes, telles que votre portail en ligne.

  1. Répondez à votre e-mail de confirmation de commande pour demander quels produits vous souhaitez retourner
  2. Attendez l'email de confirmation de notre équipe sur la demande de retour
  3. Déposez le produit à notre emplacement le plus proche.